Vous êtes ici : Accueil Actualités Annulation concert 100è chorale Alliance

Annulation concert 100è chorale Alliance

Mercredi 3 mars 2021

Madame, Monsieur,

Je suis au regret de vous informer que le concert du 100ème anniversaire de la chorale Alliance avec la participation du Chœur de l'Armée française, initialement prévu le 19 avril 2020 à la Filature, puis reporté au 28 mars 2021 est annulé. L'absence de visibilité concernant la réouverture de la Filature conjuguée à l'impossibilité pour la chorale Alliance d'organiser des répétitions depuis le début de la crise sanitaire en mars 2020, nous ont conduit une nouvelle fois à annuler cette manifestation.

Pour autant, et en concertation avec le service de développement culturel de la ville de Mulhouse, la direction de la Filature, la chorale Alliance et le Chœur de l'Armée française, une nouvelle date a pu être retenue le 10 avril 2022.

Pour des raisons inhérentes à la gestion comptable des réservations effectuées pour le compte de la chorale Alliance par la Filature depuis le début du 2ème semestre 2019, un nouveau report de ces réservations pour le concert de 2022 n'est pas envisageable.
C'est la raison pour laquelle, nous vous proposons les modalités suivantes en attendant d'ouvrir la billetterie pour le concert du 10 avril 2022 :

1. Demander le remboursement des places en joignant un RIB à votre demande
2. Renoncer au remboursement par un don au profit de la chorale Alliance
Dans les deux cas, vous voudrez bien indiquer à la Filature l’option que vous aurez retenue en transmettant un mail à l’adresse suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Je vous remercie de bien vouloir faire part de votre choix à la Filature avant le 31 août 2021. Passé ce délai, les sommes non réclamées seront reversées automatiquement à la chorale Alliance sous forme de don.
Pour toute information complémentaire, le service de la billetterie de la Filature reste à votre disposition au 03 89 36 28 28 du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
En attendant d'avoir le plaisir de vous retrouver, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur mes meilleures salutations

Daniel VONTHRON

Président de la chorale Alliance de Mulhouse