Vous êtes ici : Accueil Le Chalet Alliance

Le Chalet Alliance

Chalet-Alliance

C'est en 1924 que la société fit l'acquisition d'un terrain situé chemin des Cadets dans le Rebberg mulhousien. Totalement dévasté lors des combats de la libération de Mulhouse en 1944, le jardin fut réaménagé à l'issue de la guerre.

Grâce au courage de ses membres et à la générosité de nombreux bienfaiteurs et donateurs, la société put reconstruire un nouveau chalet qui fut inauguré le 1er aout 1954.

Constamment entretenu depuis lors par des équipes de bénévoles, le Chalet est devenu le lieu de répétions de la chorale. Il est également un lieu de détente pour tous les membres et amis de l'ALLIANCE.

En plus d'accueillir les répétitions de la chorale, le Chalet propose à tous des rencontres musicales grâce à un bar et deux salles. Les portes sont ouvertes tous les samedis matin. En outre, la grande salle peut être louée à ses membres à l'occasion de fêtes familiales et autre manifestation.

Lire les informations générales sur le chalet :

Situation