Vous êtes ici : Accueil Concerts Prochains Concerts

Prochains Concerts

Concert en l'église Saint Pierre et Paul de Mulhouse 2018

Samedi 24 février 2018

La chorale Alliance donnera un concert en l'église saint Pierre et Paul de Mulhouse sur invitation de Mme Ehret pour la rénovation de l'église.

Concert de printemps - MCP Citée 2018

Dimanche 18 mars 2018

La chorale Alliance donnera son concert de printemps à la MCP Citée avec les danseuses et danseurs du New Club de Mme Tagland.

Festival international de chant à Eggingen en Allemagne

Dimanche 27 mai 2018

Participation de la chorale Alliance au Festival international de chant à Eggingen en Allemagne.

Concert Champ Le Duc 2018

Dimanche 24 juin 2018

La Chorale Alliance donnera un concert en l'église Romane du XIIème siècle à Champ le Duc (88600) sur invitation de M. Denis Weigel président de l'association "La Dame de Champ".

Concert Alliance/Florival

Dimanche 7 octobre 2018

Participation à un concert ALLIANCE / FLORIVAL en l’église St. Jean-Baptiste de Buhl  dans le cadre de l’Opération Allons-y 2018 du Crédit Mutuel.

Concert à Dettwiller

Samedi 17 novembre 2018

Participation au 35ème anniversaire de l’Ensemble Vocal de DETTWILLER, chœur mixte. Une partie du concert sera donné par la Chorale ALLIANCE et l’autre partie par Ensemble Vocal.

Concert en l'église Sainte Barbe de Wittenheim 2018

Dimanche 25 novembre 2018

La chorale Alliancfe donnera un concert en l'église Sainte dd Wittenheim pour l'association Art et culture.

Concert en l'église Saint Maurice de Pfastatt 2018

Dimanche 2 décembre 2018

Concert en l’église Saint Maurice de Pfastatt sur invitation du comité de l’OMSAL (Office Municipal des Sports Arts et Loisirs) présidé par Mr Thierry HARTMANN.

Lire la page en entier

Concert en la basilique de Lutterbach

Samedi 15 décembre 2018

Concert en la basilique de Lutterbach sur invitation de Mr Gérard SCHMITT.