Vous êtes ici : Accueil Concerts Prochains Concerts

Prochains Concerts

Concert Champ Le Duc 2018

Dimanche 24 juin 2018

La Chorale Alliance donnera un concert en l'église Romane du XIIème siècle à Champ le Duc (88600) sur invitation de M. Denis Weigel président de l'association "La Dame de Champ".

Concert Alliance/Florival 2018

Dimanche 7 octobre 2018

Participation à un concert ALLIANCE / FLORIVAL en l’église St. Jean-Baptiste de Buhl  dans le cadre de l’Opération Allons-y 2018 du Crédit Mutuel.

Concert à Dettwiller 2018

Samedi 17 novembre 2018

Participation au 35ème anniversaire de l’Ensemble Vocal de DETTWILLER, chœur mixte. Une partie du concert sera donné par la Chorale ALLIANCE et l’autre partie par Ensemble Vocal.

Concert en l'église Sainte Barbe de Wittenheim 2018

Dimanche 25 novembre 2018

La chorale Alliancfe donnera un concert en l'église Sainte dd Wittenheim pour l'association Art et culture.

Concert en l'église Saint Maurice de Pfastatt 2018

Dimanche 2 décembre 2018

Concert en l’église Saint Maurice de Pfastatt sur invitation du comité de l’OMSAL (Office Municipal des Sports Arts et Loisirs) présidé par Mr Thierry HARTMANN.

Concert en la basilique de Lutterbach 2018

Samedi 15 décembre 2018

Concert en la basilique de Lutterbach sur invitation de Mr Gérard SCHMITT.