Vous êtes ici : Accueil Le Chalet Alliance Non catégorisé Le Chalet Alliance

Informations sur le chalet

1) GENERALITES

Chalet01

Chaque membre assure au moins une fois dans l'année une journée de service au Chalet.

Ces journées des services concernent uniquement les samedis, hormis les jours fériés.
Horaires d'ouverture : de 10 h à 13 h

Le planning des journées de service fait l'objet d'un affichage dans la petite salle du Chalet. Le tableau des services est établi chaque semestre. Les choristes ont la possibilité de le renseigner à tout moment en fonction de leurs disponibilités.

D'une manière générale, il apparaît souhaitable que le tableau des journées de service s'organise sur la base de l'autodétermination.
Un nouveau choriste est toujours encadré par un « ancien » à l'occasion de son premier service.
Les choristes sont également sollicités pour participer à des journées de travail (entretien du chalet et du parc) programmées au cours de l'année, ainsi qu'à des manifestations organisées au Chalet.

Les responsables du chalet sont : SCHLAEFLIN Denis 03 89 42 26 85 / ENTZ Roland 03 89 52 61 15 / KREBS Pierre 03 89 52 02 62

Pour les locations, s'adresser à : BELZUNG Philippe 03 89 43 31 69

2) TARIFS LOCATION POUR LES MEMBRES ACTIFS

Chalet02Horaire de location : de 19 h à 1 h 30, nettoyage de la salle compris, ou à convenir.
Extension possible jusqu'à 2 h 30 sur demande du locataire à la Mairie de Mulhouse.
Possibilité de louer la grande salle : tarif et modalités des locations disponibles sur demande auprès du responsable.

Location de la grande salle avec obligation d'achat de boissons non alcoolisées, bière et café

Location de la grande salle pour une 2eme journée consécutive

Location de la petite salle avec obligation d'achats de boissons non alcoolisées, bière et café sans utilisation de la machine à laver

Toute demande de location faite par les membres doit recevoir l'accord du comité.

Les frais d'électricité, de gaz, de lavage des nappes et des serviettes sont toujours à la charge du locataire.
Celui-ci aura, en outre, l'obligation d'achat au chalet des boissons non alcoolisées, de la bière et du café.