Vous êtes ici : Accueil Evènements Evènements passés Voyage en Italie dans les Dolomites en 2014

Voyage en Italie dans les Dolomites en 2014

Lundi 2 juin 2014

Les chantres de la Chorale ALLIANCE et leurs conjoints ont fait une excursion de 5 jours du 28 mai au 1er juin 2014 en Italie dans les Dolomites, Tyrol du sud, avec hébergement à l'hôtel Kronblick à Kiens / Chiénes dans le Pustertal / Val Pusteria.

Dolomites 234

Hôtel très accueillant, cuisine excellente, service optimal, toutes les conditions réunies pour passer un séjour des plus agréables et reposant. A recommander.
Voyage aller par la Suisse, Zürich et repas à Davos, retour par l'Autriche, Innsbruck et repas à Imst.
Nous avons découvert des sites merveilleux dans un environnement exceptionnel, et en altitude même fait des boules de neige et approché des marmottes.

Dolomites 105

Nous avons traversé de jolies villes Cortina d'Ampezzo, Ortisei, Val Gardena, passé de nombreux cols, Falzarego, Pordoï, Stella, Gardena, approché de belles montagnes, la Marmolada et les Trois cimes du Lavaredo, fait des ballades à pied autour de lacs de montagne dans un écrin de couleurs, Misurina et Braies.

Dolomites 240Nous ne nous sommes pas privés de chanter pour nos conjoints ou le personnel de l'hôtel quand l'occasion se présentait et notre public fut toujours aussi attentif.

Notre chauffeur Etienne a veillé sur tout notre parcours, à conduire d'une manière très douce et agréable, surtout sur les routes étroites et sinueuses de montagne, pour profiter au maximum du voyage, un vrai pro.

Nous avons tous ensemble vécu des moments inoubliables de partage et d'amitié au sein de la Chorale ALLIANCE.

Dolomites 429 Dolomites 107

Dolomites 318